lundi 10 mars 2008

Quand le présent reprend la main sur le virtuel !!!!

Quand le présent reprend la main sur le virtuel !!!
Tout hier soir, comme tout bon internaute qui ne veut plus sortir de son cocoon, je suis resté trés tard devant mon écran d'ordinateur à pister le moindre résultat électoral de ma petite commune de moins de 2500 habitants. Bien sûr, sur certains sites, j'avais même mis une alerte de résultat par mail d'info quand "la préfecture aurait donné son feu vert". C'était coincé au rouge toute la nuit, je crois. Ce matin, au réveil, une seule chose compte toujours : les résultats. Une seule solution : affronter le monde réel en allant chercher mon pain à la boulangerie et surtout y acheter le Sud-Ouest, support média d'un autre siècle parait-il !!!!
Sur le chemin du retour, je croise un voisin qui me demande : connais-tu les résultats ? Car, me dit-il, sur internet, il n'avait rien trouvé. Tout fier, je lui répondis : bientôt, quand j'aurais dévoré mon bon vieux journal en papier. De ma réponse, il en fût très surpris.
Mais le fait est, c'est que nous avions la solution à deux cent mètres de chez nous, chez notre boulanger de village. Et non pas dans un écran !!! Comme quoi !

2 commentaires:

JoJosho a dit…

See Here

Kalar a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.