mercredi 8 août 2007

François Dubrey à la Barousse-Balès 2007


François Dubrey participera le dimanche 12 août 2007 à la 5 ième cyclosportive BAROUSSE - BALES. Dans la dernière Etape du Tour, il a beaucoup apprécié cette montée "sauvage et nature" du Port de Balès. En choisissant cette cyclo, François va de nouveau serpenter en vallée de Barousse et Comminges, lieu qu'il affectionne tout particulièrement pour tout le dépaysement que cela procure. Les vignes des Graves et la proximité des vendanges pour le sauvignon blanc du Château d'Ardennes sont oubliées le temps de ce week-end cyclosportif.

Le parcours va du chef-lieu de canton MAULEON-BAROUSSE au port de BALES à 1800 mètres d'altitude, c'est à dire un parcours de 105 km via IZAOURT, ESCALA, retour commun par Saint-Bertrand de Comminges (sa cathédrale) et l'escalade final de BALES. Le dénivelé de la course est de 1800 mètres.

François étrènera sa 2497 ième place au général de l'Etape du Tour 2007 et surtout sa 123 ième place dans sa catégorie E.

3 commentaires:

Cousin Vincent a dit…

L'Equipe Magazine: "Un formidable coureur dont l'unique dopant est le Graves du Château d'Ardennes ! "

Le Monde: "La Gloire de mon père revue par Cyril Pagnol !"

Le Figaro:"A quand le Tour de France vétéran pour François ?"

Nicolas Sarkozi a dit…

"Je vous félicite pour vos résultats sportifs qui honorent votre région et votre pays. J'irai vous voir prochainement sur le bord de la route d'une de vos prochaines courses. Je serais honoré également de faire un jogging avec vous."

CYRIL a dit…

Merci cousin et bon courage pour tes entretiens