Le week-end dernier, à l'occasion d'une livraison, nous avons découvert Biarritz sous un jour un peu plus calme qu'en plein été. C'était le festival des arts de la rue. On pouvait y voir un magnolia décoré de parapluies, un petit lac artificiel de flamands roses du type hoover, tornado et autre miele (c'étaient de vieux aspirateurs repeints en rose et mis en situation de "pink floyd") sur la promenade de la Grande Plage.
Pour aller voir la Vierge sur son Rocher où la mer s'y fracassait déchainée, nous avons découvert un restaurant sur la rue du Port Vieux qui nous a beaucoup plu. Un jeune couple vous y reçoit avec, à la carte, que des produits frais le plus souvent d'origine bio. Vous pouvez découvrir la fleur de bourrache dans votre assiette, et autre assaisonnement aux huiles essentielles. A la carte des vins, vous avez une belle présentation de vignerons passionnés par leur vigne et leur vin, avec un respect certain de la nature et la viticulture durable. J'ai oublié de vous donner le nom : c'est "l'Instant, 4, rue Port Vieux 64200 Biarritz". A découvrir pour se faire plaisir.
Ensuite, nous sommes rentrés rapidement à mirebeau pour traiter entre les fortes pluies que nous avons depuis ces derniers jours. Ca y est, on est en plein dans le 2008 et la fréquence d'intervention est un peu forte en ce début de campagne. On espère que cela va se calmer et que les forts orages annoncés pour ce "viaduc" nous éviteront.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire